Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
12 août 2014

trousse

Une trousse "valentin" (patron du livre cartables et sacs à dos de Mavada), j'ai trouvé que cela pouvait être un petit cadeau sympa et assez rapide à coudre pour Pacôme, le copain de Gabriel, chez qui il est parti dormir cette nuit. Le + long a été de chercher les tissus à vrai dire! Je m'aperçois que j'ai assez peu de tissus qui font "garçon"!

Voici donc la trousse, remplie de crayons évidemment!

CAM01772

CAM01773

CAM01775

CAM01776

CAM01777

c'est ma 3è trousse "valentin" je crois, toujours aussi simple à coudre et hyper pratique pour ranger les crayons de couleurs!

à bientôt! (sûrement avec des coutures de "rentrée"!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que les tissus filles sont plus attirants ( enfin j'ai pas de garçon donc forcément mais même problème pour faire des cadeaux de gars)<br /> <br /> Elle a l'air top ta trousse , ça donne envie d'en faire une pour ma fille, à la maison y'a toujours besoin de transporter des crayons dans tous les coins. Je rajoute sur ma liste je crois bien
Répondre
M
Très belle ! <br /> <br /> Je suis bien d'accord qu'on manque cruellement de tissus plus marqués "garçons" ! Ou alors on ne va pas vers eux spontanément ??<br /> <br /> Très jolie trousse en tout cas !
Répondre
M
bravo elle est très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo elle est très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Un cadeau qui va plaire
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité