Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
22 août 2014

le cartable de MS pour Elisa

Le cartable de l'année dernière n'a pas rendu l'âme, mais force est de constater qu'il était quand même trop petit, surtout pour ramener le cahier et les dessins quand les vacances arrivaient! Je me suis alors décidée à faire un nouveau cartable pour la rentrée en moyenne section, j'ai pris les mesures d'un grand cahier et puis j'ai improvisé! A force de faire des sacs et pochettes, on sait comment coudre ce genre de petites bêtes!

J'ai choisi un simili cuir swarovsky blanc (Mamzelle Fourmi) , un reste de tissu Kokeshi (Alexander Henry) qui me restait d'une robe (ici), que j'ai rendu imperméable avec du lamifix, du passepoil rose brillant, et à l'intérieur un reste de liberty acheté il y a longtemps chez Self Tissus.

Ma fille l'adore! normal, du rose et des paillettes, ça ne pouvait que lui plaire!

IMG_7207

IMG_7209

IMG_7211

IMG_7212

IMG_7214

IMG_7216

IMG_7217

IMG_7218

IMG_7200b

IMG_7201

IMG_7203

IMG_7205

IMG_7206Bon, voilà une bonne chose de faite!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ça, c'est trop classe !!
Répondre
B
Elle va faire des envieuses
Répondre
C
très beau ! Elle va être contente de retourner à l'école !
Répondre
C
il est très beau ce cartable !!
Répondre
A
Il est superbe!<br /> <br /> J'adore tes choix de tissus!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité