Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
30 août 2014

trousse France Duval Stalla

D'après le tuto de la trousse ronde de France Duval Stalla, j'ai réalisé cette trousse pour ma filleule Janelle

IMG_7236

IMG_7237

IMG_7241

IMG_7242

IMG_7239tissu simili cuir swarovsky blanc + chutes de tissus diverses.J

j'espère que cette trousse va lui plaire!

Je vous montre très vite 2 autres réalisations d'après ce même patron, mais adapté en sac de sport!

à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce simili est juste magnifique , elle va pouvoir se la péter avec sa belle trousse à l'école
Répondre
B
Très très jolie
Répondre
A
Aucun doute, elle va adorer!<br /> <br /> Les tissus sont top et le petit gri gri... j'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité