Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
31 août 2014

Deux sacs de sport

Une adaptation du tuto du sac de danse de France Duval Stalla, pour Janelle et Cétina, mes nièces, qui rentrent en 6è cette année. J'ai donc agrandi un peu le patron d'origine, pour qu'elles puissent y mettre un jogging et des baskets!

Voici mes deux versions:

IMG_7228

IMG_7230

IMG_7232

IMG_7234tissu Petit Pan

IMG_7243

IMG_7244

IMG_7246

IMG_7247Tissu PPMC

Elles étaient ravies de leurs sacs, et moi de leur offrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fonctionnels et beaux ! ça donne envie de m'en faire un aussi , ah mince le collège est loin pour moi hi hi
Répondre
C
Très beaux les sacs de sport! j'aime bcp les tissus !
Répondre
L
Waouh !! Superbes !! Et grâce à toi je sais quoi faire avec mon coupon "anglais" acheté au déstockage PPMC !!!<br /> <br /> Bravo aussi pour la trousse et je ne parle pas du cartable de ta fille...une tuerie !!<br /> <br /> Del
Répondre
H
Superbes !
Répondre
G
Ils sont magnifiques !<br /> <br /> Une belle rentrée à toutes les deux !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 988
Publicité