Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
3 octobre 2014

Manteau Volga

Ah là là , on peut dire que ce manteau Volga aura mis du temps à voir le jour! J'avais acheté ce patron "C'est Dimanche", il y a plus d'un an, les tissus depuis encore plus longtemps...J'attendais, il me fallait le déclic! Alors quand je me suis décidée , j'ai pris mon temps, je l'ai cousu doucement, j'avais peur de coudre ce tweed type Chanel et effectivement ce n'était pas simple! je l'ai presque entièrement entoilé pour une meilleure tenue. J'ai refait la doublure par deux fois puisqu'à la base je l'avais molletonné, mais au final ça alourdissait beaucoup le manteau et le rendait même trop chaud! Heureusement que j'avais un grand coupon de velours pour refaire la doublure!

Au final je suis ravie, complètement sous le charme de ce manteau! Il est comme je l'imaginais, ma poupée est si jolie avec ♥

IMG_7402

IMG_7406

IMG_7411

IMG_7412

IMG_7418

IMG_7419

IMG_7422

IMG_7426b

IMG_7429

IMG_7430manteau Volga "C'est Dimanche", tissu tweed façon Chanel, velours millerais (en diagonale) rose, le tout vient de chez destock tissus. Boutons nacrés de récup

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est superbe !
Répondre
C
Tu es une courageuse toi.....c'est du boulot qui me donne envie.A bientôt
Répondre
C
Très très beua manteau, tu peux en être fière!
Répondre
C
Magnifique !! Vraiment mega joli !! wouhaou!!
Répondre
M
il est sublime! ce tissu est magnifique!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 963
Publicité