Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
18 octobre 2014

Musicale

"Musicale", c'est un patron de la dernière collection d'Her Little World. J'aurais bien craqué sur l'ensemble des patrons tellement ils sont beaux, mais bon, on ne peut pas tout avoir!!!

Alors pour ma 1ère version de cette "Musicale", j'ai choisi un jersey noir combiné à un joli tissu rose pâle à noeud noir (Anna Ka Bazaar)

IMG_7509

IMG_7513

IMG_7518

IMG_7520j'aime beaucoup ce modèle, je l'ai fait en taille 4 ans, parfait pour ma 4 ans :-) Juste un petit bémol sur les épaules que je n'ai peut-être pas assez mis devant, ce qui fait une encolure un peu trop grande...à retenter avec d'autres tissus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces modèles , j'en ai cousu qu'un seul mais les coupes sont originales et les modèles différents , j'ai le livre pour l'été donc pu d'excuse pour l'année prochaine.<br /> <br /> ta robe est trop belle , tu as bien marié les tissus avec goût , au top encore une fois , elle a de la chance ta fille ! <br /> <br /> L'hiver prochain j'ai repéré les patrons de manteau qui sont terribles !
Répondre
M
très jolie! j'aime beaucoup ces modèle HLW mais jamais cousu encore!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 946
Publicité