Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
30 octobre 2014

Dessine moi un éléphant...

Je suis loin d'avoir exploité le livre "En piste" de Laetitia Ghéno, mais j'ai flashé sur le petit éléphant dessiné sur l'intérieur de la couverture du livre.

Une naissance dans la famille et voilà une bonne excuse pour reproduire ce petit éléphant!

Alors ça commence par un dessin à main levée pour agrandir le tout petit modèle:

CAM02153

CAM02152~2

Et après quelques heures de couture, ça donne une jolie couverture toute douce!

IMG_7644

IMG_7646

IMG_7647

IMG_7649

IMG_7650

IMG_7652

IMG_7653

IMG_7654

IMG_7656Et voilà, plus qu'à l'emballer et l'accompagner d'autres petits présents :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette couverture !!
Répondre
Y
très joli travail !! une couverture unique !!
Répondre
L
absolument ravissant et les couleurs j'adore ! merci pour ton gentil com sur mon blog ;)
Répondre
E
Beau travail !!!!!
Répondre
J
Moi aussi, je suis fan du petit éléphant de la couverture, j'ai recherché le tissu sur tous les sites de ventes sans succès! & j'avoue que l'idée de le reproduire moi-même de m'est jamais venue et ta version est plus que jolie :) Je trouve ton éléphant sublime!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 946
Publicité