Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
11 novembre 2014

"Charme" de Blousette Rose + soutien "Ma Tite Poulette"

Voici une version de "Charme" du livre de Blousette Rose. Pas trop de difficultés sur ce patron, assez rapide à réaliser!

Je ne suis pourtant pas totalement convaincue par ma réalisation, les pinces poitrine me semblent trop hautes, et ce tissu en batiste de France Duval Stalla n'est pas trop de saison, j'ai froid en le portant! Ce "Charm" va donc rester dans mon placard jusqu'au printemps je pense!

IMG_7722

IMG_7723

IMG_7709

IMG_7712

IMG_7718

IMG_7719


Je profite de mon post pour vous encourager à soutenir "Ma Tite Poulette", et la faire connaitre un maximum , je vous invite donc à cliquer ici, tout vous est expliqué!

Ma Tite Poulette banner doodle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli j'aime beaucoup avec cette dentelle c'est superbe !
Répondre
C
L'empiècement en dentelle est vraiment très joli! Parfait pour le printemps prochain c'est vrai :-). Beau travail!
Répondre
B
Monte le chauffage. Bien jolie
Répondre
O
Personnellement j'aime beaucoup ce top avec son empiècement en dentelle, porté il est encore plus beau!
Répondre
O
C'est très kokie ! j'aime beaucoup la dentelle ;)
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 988
Publicité