Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
21 novembre 2014

caches col et bonnet

Brrrr il commence à faire frisquet le matin vous ne trouvez pas?

En bonne mère que je suis je pense à mes petits loustics et je n'ai pas envie qu'ils attrappent froid!

J'ai donc cousu un cache-col pour chacun et Gabriel a aussi le bonnet assorti!

Tout d'abord le cache-col d'Elisa, en polaire de mon stock et en jersey hibou (Self tissus):

IMG_7736

IMG_7737

IMG_7738

Et le cache-col de Gabriel accompagné du bonnet, en polaire de mon stock et jersey (Mamzelle fourmi):

IMG_7731

IMG_7732

IMG_7739

IMG_7740

IMG_7741J'ai fait le bonnet réversible en mettant un jersey uni noir en doublure, le patron vient d'un magasine Ottobre, et c'est hyper rapide à coudre pour un super résultat!

IMG_7742

IMG_7744

Je trouve que ça donne un super look à mon garçon, surtout que c'est assorti à son manteau...Mais si je vous dit qu'à 7 ans Monsieur fait son rebelle et qu'il a peur que ses copains se moquent de lui, et donc refuse de mettre son bonnet tant qu'il n'a pas vu quelqu'un en mettre à l'école, et qu'il range son cache-col dans son cartable dès la 1ère récré? Ah là là, il n'a pas conscience que c'est lui qui pourrait lancer la mode!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je recherche en vain un tuto pour bonnet. Pourriez vous me donner la référence du magazine ottobre svp?? D'avance un grand merci.
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo pour ces belles cousettes ! Pourriez-vous me préciser de quel ottobre vous avez pris le patron pour le bonnet ? <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
D
Bonjour est ce possible de me transmettre le patron de ce bonnet svp. J'aimerais en faire pour ma puce de 22 mois car ici il y a beaucoup de vent . merci d'avance
Répondre
L
Et dire que j'ai du retourné les affaires d'hiver entre midi et 2 car il fallait à tout prix un bonnet à ma puce pour retourner à l'école... Elle me réclame d'ailleurs un snood également depuis 2 semaines... Et le bonnet que j'ai trouvé, et loin d'être aussi beau que celui que tu as fait... Heureusement qu'elle est à l'école et qu'elle voit pas les magnifiques bonnets que tu as fait, sinon je suis bonne pour lui en faire ce we...
Répondre
M
ils vont sortir les bonnets t'inquiètes pas! en tout cas c'est trop mignon!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité