Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
1 décembre 2014

Youpi c'est le mois de décembre! [*CADEAU INSIDE*]

Ahhhhhhh décembre, les lumières, l'odeur du sapin, les enfants surexcités heureux, le père noël, les cadeaux!!!! J'aime, j'aime, j'aime!!!

Vous aussi?

Si je vous dis qu'à la fin de ce mois, mon blog aura 3 ans de vie? ça se fête non??

Alors je vous propose un petit cadeau pour bien débuter la prochaine année!

Alors laissez moi un commentaire ici, en me donnant vos envies sur le cadeau que vous souhaiteriez gagner! OUI OUI c'est vous qui allez me donner des idées! Bon ce sera dans la limite du raisonnable hein, ne croyez pas que je vais vous offrir une voiture!

Mais un accessoire (agenda, trousse, sac, foulard...), un habit, une déco pour votre maison (coussin...), quelque chose pour votre enfant (doudou...), un bijou ? ou pour les couturières, un assortiment de coupons de tissus, boutons, rubans?

Vous l'aurez compris, ce cadeau sera adapté à vous et à vos goûts!

Je vous invite également à aimer ma page facebook ici, si le compteur monte je rajoute un cadeau! ;-)

Vous avez jusqu'au 31 décembre (jour de l'anniversaire du blog) pour jouer et me laisser votre commentaire!

1 chance par commentaire

1 chance de + en me laissant le lien de partage de l'article (blog ou facebook)

à vous de jouer!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniblog !<br /> <br /> Un cadeau pour nous c'est sympa !! <br /> <br /> Moi je choisirais un assortiment pour couturière :-)
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Mon idée à moi : ce serait un tuto de votre part ! ça se serait un super cadeau, que l'on pourrait toutes partager. Je suis couturière débutante et j'apprécie beaucoup vos ouvrages, ils sont toujours très jolis, bien finis, ils donnent envie quoi !<br /> <br /> Pourquoi pas un tuto pour réaliser à notre tour ce magnifique sac de sport rouge ???<br /> <br /> En tous cas merci de partager avec nous votre passion ...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> bel anniversaire à ce blog, et bonne continuation
Répondre
N
Joyeux anniversaire de blog! moi, un assortiment de tissus/ mercerie serait sans doute ce qui me ferait le plus plaisir! je partage sur facebook!
Répondre
L
wahou super concours j ai flashé sur ton sac rouge a pois mais beaucoup de tes realisations sont canons alors dur dur de proposer une seule idee <br /> <br /> lor
Répondre
F
moi je souhaiterai de la part de la chouette (tissu boutons, pochette, doudou mais en chouette surtout ;)<br /> <br /> Bon anniblog à toi et continues de faire de si jolies choses :)
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité