Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
13 décembre 2014

pour Marie

Une demande spéciale d'une personne spéciale pour Elisa, sa grande copine Odile, son Atsem de l'année dernière avec qui elle a gardé un lien particulier.

Odile avait vu les sacs que j'avais cousu pour Janelle et Cetina (ici), et m'a demandé d'en coudre un pour sa fille Marie, dans les tons rouges et noir, et m'avait donné le lien du tissu en lainage rouge à pois dorés de France Duval Stalla.

Voici donc le sac que j'ai réalisé:

IMG_7948

IMG_7949

IMG_7950

IMG_7952

IMG_7953

IMG_7954

IMG_7957

IMG_7958

IMG_7959tissu rouge à pois France Duval Stalla, tissu intérieur doré matelassé par moi même (de mon stock), étoile doré thermocollante Mamzelle Fourmi, et tissu dentelle noire et dorée (de mon stock)

J'ai aussi cousu une jolie trousse Valentin :

IMG_7931

IMG_7933

IMG_7936

IMG_7939difficile de bien ressortir les couleurs... tissu extérieur en simili cuir doré, et simili cuir marron doré aussi (Destock tissus), biais Fairford beige, à l'intérieur du tissu 1ère étoile marron et tissu Adeladja beige, ainsi que du biais doré (Ma petite mercerie)

Je crois que cela a plu à Marie, et j'ai été ravie de lui coudre cela!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J adore ce sac rouge. C est difficile à faire pour une débutante ? Quel est le patron svp? Merci à vous
Répondre
N
j'adore ces 3 sacs! quel patron?
Répondre
M
Très belle couture, félicitations<br /> <br /> Tu dis avoir matelassé toi même le tissu intérieur, peux tu m indiquer ta technique car l'intérieur est aussi beau que l extérieur. Superbes finitions<br /> <br /> merci à toi
Répondre
A
superbe sac ainsi que la trousse trop bien du trés beau travail! bonne soirée annie
Répondre
M
j'adore ton blog et tes réalisations !<br /> <br /> c'est superbe ce que tu fais
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 797
Publicité