Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
24 janvier 2015

Le cadeau de Léali

C'est Léali qui avait été tirée au sort à mon petit jeu de fin d'année...Son choix de cadeau était un chèche coloré.

Maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous le montrer! Je lui ai rajouté un petit agenda avec le reste de tissu

IMG_8229

IMG_8230

IMG_8231

IMG_8232

IMG_8233

IMG_8234Tissu banane France Duval Stalla et tissu chevron lavande de chez Cousette. patron maison.

J'ai rajouté 2 ou 3 petites bricoles dans son colis, j'espère que ça lui a plu!

Si ce type de chèche vous plairait, vous pouvez me contacter pour une commande.

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette cadeau avec un joli choix de couleurs!
Répondre
C
Je vois que Léali a été gâtée ! Bravo pour ces cadeaux ! C'est à mon tour d'organiser un petit jeu ... si cela te dit ! Bises.
Répondre
S
tres jolie. bravo j'aime beaucoup
Répondre
K
Très joli, bel ensemble !
Répondre
O
super kokie ! j'adore et j'adore ce tissu très sympa !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 946
Publicité