Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
27 janvier 2015

Sweat à capuche batman pour Gabriel

Une de mes résolutions couturesques pour cette année est de coudre + pour mon mari et mon garçon de 7 ans.

Alors pour Gabriel j'ai craqué sur un des modèles du dernier magasine Ottobre 01/2015, c'est le modèle n°15

Réalisé en taille 122cms pour Gabriel qui aux dernières mesures faisait 115cms, mais il a peut-être grandit puisque je pense qu'une taille de + aurait été mieux! Enfin il tombe parfaitement maintenant mais ces petites bêtes grandissent + vite que leurs ombres alors il sera rapidement juste...

La seule difficulté que j'ai eu c'est en haut de la femeture, que je n'ai pas choisi assez grande, du coup j'ai bidouillé et rajouté un bout de bord côte bleu...

IMG_8264

IMG_8266

IMG_8268

IMG_8269

IMG_8271

IMG_8272

IMG_8274molleton noir (Cousette), bord côtes bleu (Mamzelle Fourmi), jersey gris et logo batman (Destock tissus)

Gabriel est ravi de son gilet qu'il a mis dès aujourd'hui à l'école. Et moi j'ai bien l'intention d'en refaire un maintenant que le patron est prêt (mais je rajouterais quelques centimètres! )

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis toujours impressionnée par les cousettes en jersey/molleton... bravo !
Répondre
M
trop trop beau!
Répondre
U
Excellent ! Il est super joli.
Répondre
A
Il est top ce gilet!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
Félicitations ! Il est trop beau ! Je suis épatée ... et sans voix ! A bientôt.
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 963
Publicité