Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
1 février 2015

2è sweat pour Gabriel, star wars cette fois!

On ne change pas une équipe qui gagne...Alors je n'ai pas hésité et j'ai repris le patron déjà coupé du sweat n°15 du magasine Ottobre 01/2015 ! Seule modification: j'ai largement augmenté les marges de couture afin de faire une taille supérieure pour que Gabriel puisse le porter un peu plus longtemps que le modèle précédent (ici).

Mon fils n'est pas simplement fan des super héros, mais il adore aussi Star Wars! Une petite recherche sur internet et hop j'ai piqué les ombres des legos star wars, et j'ai imprimé sur du papier transfert (on fait ce qu'on peut quand on n'a pas de machine à flex!). Il faudra juste que je fasse attention à ne pas le laver à + de 30° et pas de sèche linge!

IMG_8299

IMG_8300l'intérieur que je trouve assez propre (sans surjeteuse):

IMG_8293

 

IMG_8294

 

IMG_8279

IMG_8280

IMG_8283Mon seul regret, avoir posé les transferts un peu trop hauts peut-être, puisque la capuche cache tout...

IMG_8285

IMG_8286

IMG_8289molleton gris et jersey rayé de chez destock tissus, bord côtes de chez Mamzelle Fourmi (si mes souvenirs sont bons!)

Opération vidage du stock de tissus en bonne voie!

Bon je pense que pour le moment Gabriel a assez de sweats (en + de ceux du commerce), donc je vais me pencher sur d'autres modèles!

à très bientôt!

Si vous désirez me suivre également sur facebook, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour!!! Très joli travail. Je souhaite le réaliser mes pièces sont découpées. Et je relis relis relis l'explication et il y a quelque chose que je m'explique pas. Les poches je dois les couper en 2x2 soit 4 ou juste 2 fois. Comment l'arrière du devant où se situe la poche est-il fini?
Répondre
F
j'ai aussi flashé sur ce modèle, tu me donnes l'envie de m'y mettre! bravo
Répondre
M
Wahou, celui là est super classe aussi (je viens de commenter ton teeshirt avec R2D2), ca me plait ! j'ai envie de coudre pour mon fils et là je suis sure qu'il porterait ce genre de modele, ca m'inspire ;-)
Répondre
T
Je préfère celui ci! <br /> <br /> Dis donc le papier transfert rend vraiment bien comme ca!!
Répondre
C
Alors celui-là ... il est vraiment trop top ! Félicitations ! J'adore et mon fils en serait dingue ! BRAVOOOOO ! Il va vraiment falloir que j'essaye ... quand je pense que cela fait plus de un an que j'ai tout le matos ! Ce n'est pas bien ! Merci à toi de ces merveilles ! Bon après-midi et à bientôt. Bises.
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 996
Publicité