Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
7 février 2015

Accessoirisez vos sacs avec La Mercerie Chic!

La Mercerie Chic est un site où vous allez trouver des tas d'accessoires, boutons, biais, mercerie, bijoux...

Vous y trouverez de nombreux tutoriels, DIY et idées également, je vous invite vraiment à aller y jeter un coup d'oeil!

Pour ma part, je vous montre comment accessoiriser facilement un sac tout simple, pour le rendre chic!

Rien de plus simple: il vous faut un sac (du commerce ou comme ici cousu main), une grosse fleur en mousseline , un porte clef en mousseline, un mousqueton...

IMG_8303la grosse fleur en mousseline s'harmonise parfaitement avec le tissu intérieur noir à pois blanc, elle se fixe très facilement car c'est une broche! En + c'est facile de l'enlever et de la changer pour une autre couleur et ainsi avoir l'impression de changer de sac!

IMG_8305le porte clés en mousseline noir s'accroche facilement à la sangle:

IMG_8306j'ai mis une petite poche intérieure transparente pour y glisser ce que l'on veut:

IMG_8310et un mousqueton pour y accrocher des clés :

IMG_8311patron maison, simili cuir noir, coton noir à pois blanc (de mon vieux stock!), accessoires La Mercerie Chic

En ce moment il y a pleins de soldes et grâce au code "lachouettekikou", vous aurez les frais de port gratuits sur votre 1ère commande!

(article sponsorisé)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ton sac !
Répondre
U
La classe !
Répondre
C
Il est très sympa ton sac ! Bravo pour cette belle réalisation ! Je dois en refaire un pour moi car le mien commence à vieillir (1 an et demi). Et j'utilise toujours le même alors il souffre ... Bon week-end et à bientôt. Bises.
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 963
Publicité