Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
2 mars 2015

tunique "Imprévue Lady"

Je suis très attirée par les patrons "Her Little World" pour ma fille, vous avez pu voir de nombreux modèles déjà.

Alors quand Nadège a eu la bonne idée de sortir ses premiers patrons adultes, je n'ai pas hésité longtemps lorque j'ai vu les modèles...(surtout que lors du lancement des patrons, j'ai pu avoir un des 2 modèles offert!).

J'ai longtemps réfléchi à ce patron "Imprévue Lady", aux tissus que j'allais utiliser, car j'avais un peu peur de l'effet mongolfière je dois dire...Ayant testé plusieurs fois le tissu viscose, je me suis dis que c'était vraiment ce qu'il fallait pour ce modèle.

Une commande chez "Cousette" et me voilà en possession d'un viscose "acapulco" et du liberty betsy porcelaine. Et hop c'est parti!

Aucune difficulté pour ce patron, j'en ai moi même rajouté puisque je n'ai fais que des coutures anglaises, je trouve que c'est l'idéal avec le viscose, voilà mes coutures anglaises à l'intérieur de ma tunique:

IMG_8399et voici ma tunique porté (elle est plutôt faite pour le printemps puisque ce tissu est très fin!)

IMG_8351

IMG_8363

IMG_8368

IMG_8369

IMG_8365b

J'aime beaucoup cette tunique, parfaite pour le printemps!

le dos en liberty et passepoil doré, et les manches de + près:

IMG_8396

IMG_8397

Voilà pour aujourd'hui!

à très bientôt pour parler de mes premiers pas en crochet!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette tunique, j'aime bcp les couleurs !!
Répondre
K
Cette tunique est superbe !<br /> <br /> Vivement le printemps !
Répondre
U
Très chouette cette tunique avec ce liberty !
Répondre
I
Sympa, vivement le soleil ! <br /> <br /> Je viens de finir la "singulière", j'aime beaucoup son rendu
Répondre
C
très beau modèle !! j'aime beaucoup !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 963
Publicité