Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
8 mars 2015

Ma veste Claytone ( Blousette Rose)

Le livre "l'atelier couture de Blousette Rose" regorge de jolis modèles, ça faisait un moment que je voulais faire la veste Claytone! J'ai tenté des recherches sur internet pour voir si des personnes l'avait réalisé mais j'ai été étonnée de ne rien trouver!

Bon et bien je vais peut-être donc être la première!!?

Je l'ai réalisé dans un velours léger gris foncé (de mon stock, je ne sais plus la provenance) et le tissu Candy Flakes d'Atelier Brunette.

Toutes les coutures sont anglaises, comme d'habitude chez moi, c'est tellement propre comme finition!

IMG_8478

IMG_8479

IMG_8480

IMG_8481

IMG_8477oh tiens, mes boutons qui m'ont valu un sacré moment de solitude, et 2 jours plus tard de rigolade, je vous laisse le soin d'aller vous foutre de ma poire sur ma page facebook ;-)

IMG_8411

IMG_8428

IMG_8448

IMG_8470

IMG_8472Alors j'adore cette veste! je la referais sans hésiter, peut-être dans un tissu plus épais et une taille en + pour pouvoir la porter avec un petit pull ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie de tomber chez toi! Je suis en train de la coudre pour une amie et j'ai aussi cherché en vain des personnes l'ayant cousue!! La tienne est très belle.
Répondre
C
Magnifique!!!! Je l'adore!
Répondre
U
J'adore !! Et elle te va bien !
Répondre
C
Elle est trop belle ! Bravo à toi ! Je me dis, avec les beaux jours, qu'il faudrait que je m'en fasse une également ... je pense que cela fait deux ans que j'ai cette envie ! Hihi ! Je n'ai pas encore trouvé le modèle ... Belle semaine et à bientôt.
Répondre
Z
Elle est très jolie et te va très bien
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 963
Publicité