Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
7 avril 2015

sac "made in china" et pochette "merci giroflée"

En voilà 2 patrons merveilleux!!! Et offert gracieusement par Les chiffonneries du chat et par Merci Giroflée !

Un vrai bonheur à coudre, surtout avec des tissus qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps et que je gardais précieusement!

Ma belle-soeur Aurélie n'avait pas d'idées cadeaux pour son anniversaire...oh c'est dingue ça!!!Bon et bien ... cadeaux surprises alors!!!

Je sais qu'elle adore le bleu, c'était donc une évidence pour moi que ces tissus seraient pour elle :-)

je n'ai eu aucune difficultés à coudre le sac, les explications sont limpides et franchement je suis hypercontente du résultat! J'ai juste réduit la longueur de la bandoulière pour que ce soit un sac à porter plutôt à la main, et j'ai mis une attache aimantée plutôt que des attaches cartables comme indiqué sur le patron.

Place aux photos, sous toutes les coutures!

IMG_8589

IMG_8585

IMG_8586

IMG_8588

IMG_8613

 

Tuto les chiffoneries du chat, tissu gabardine bleu (Cousette), liberty mitsi valéria bleu, simili cuir swaroski gris , passepoil gris argent (De fil en étoile)

Et à l'intérieur, c'est comment?

IMG_85902 poches devant, bien pratiques pour y glisser son téléphone, ses clés...

IMG_8595

IMG_8598 une petite poche à l'intérieur:

IMG_8601Et pour accompagner le sac, voici la petite pochette assortie!

IMG_8602Je l'ai un peu agrandie pour pouvoir y glisser des lunettes de soleil par exemple...

IMG_8604

IMG_8607Je trouvais que la pochette manquait de quelque chose alors je l'ai garnie de vernis à ongles, stickers à ongles et d'un lips

IMG_8608Et vous avez vu ça? le vernis est exactement de la même couleur que le sac! Si c'est pas génial ça!

IMG_8611Je suis sous le charme de ce sac, je ne vais pas oser me coudre le même que celui de ma belle soeur (même si on ne se voit pas tous les jours!), mais je vais sans hésiter utiliser ce patron pour me faire mon futur sac dans d'autres couleurs! Et je ferais la petite pochette assortie bien évidemment ;-)

A bientôt! J'ai d'autres cousettes bleues à vous montrer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe! tu as de belles etiquettes pourrais tu me dire d'où elles viennent? Merci et bravo pour ce que tu fais
Répondre
O
waaaaaa super kokie cette ensemble ;)
Répondre
1
C'est marrant, j'ai fait le même post ou presque il y a quelques semaines ^^ Tes versions sont superbes :)
Répondre
H
Que c'est joli ! Les belles matières font tout de suite de belles coutures !
Répondre
M
Merci pour ton petit mot chez moi, quel chouette ensemble !!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité