Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
9 juin 2015

en mode crochet zpagetti!

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue ici, j'ai eu une grosse période de creux...Puis j'ai eu besoin de me changer les idées alors depuis hier je crochète...

Ma belle-soeur m'avait demandé un panier pour mettre les couches de son futur bébé, j'avais voulu faire un panier carré mais impossible d'y arriver, j'avais abandonné un long moment...puis là il faut dire que la naissance approche à grand pas alors j'ai finalement crocheté un grand panier tout rond!

IMG_9914

IMG_9917

Puis aujourd'hui j'ai crocheté un autre petit panier pour y mettre des lingettes lavables, et hop un petit cadeau pour ma soeur que je voyais aujourd'hui!

IMG_9906

IMG_9908

IMG_9909

IMG_9911

IMG_9912bien pratique ce petit panier, je pense en faire d'autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis et fortement utiles!
Répondre
L
Trop mignon
Répondre
L
Jolis comme tout ces petits paniers !
Répondre
U
J'adore le zpagetti !!
Répondre
C
Je suis contente de te revoir ici!!<br /> <br /> j'adore ces paniers. Est-ce qu'ils sont difficile à faire? tu as un tuto facile à partager?
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité