Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
15 juin 2015

Cadeaux de naissance

J'ai eu la grande joie d'être tata une nouvelle fois cette semaine! Nous avons vite filé le rencontrer au Mans ce week end (et en + pendant les 24h du Mans! bonjour nos oreilles!), j'ai eu très peu de temps pour lui coudre tout ce que je voulais car nous ne savions pas que ce bébé attendu était un garçon, du coup j'attendais de choisir mes tissus!!

J'avais quand même crocheté auparavant un grand panier blanc pour mettre les couches, et fait quelques lingettes, j'avais aussi cousu un nuage à suspendre.

Et donc vendredi j'ai cousu une turbulette spéciale garçon pour le petit Brieuc!

Voilà l'ensemble:

IMG_9935

IMG_9936le panier est en zpagetti blanc (Truffaut) et les lingettes en éponge douce ( j'ai découpé dans une serviette) et coton forêt (dont je n'arrive pas à retrouver la référence...)

IMG_9931

IMG_9932

IMG_9934

le nuage est en fourrure fantaisie rosace écru (Ma petite mercerie) et les pompons en laine neige blanche (phildar) (patron maison)

IMG_9926patron de la turbulette trouvé dans le Burda enfant hors série n°37

IMG_9928J'ai reproduis à la main le motif renard du tissu du bas, en faisant un appliqué en tissu première étoile orange et polaire blanche

IMG_9929

IMG_9939

IMG_9930

le bas de la turbulette est en coton urban zoologie minis fox sky (Ma petite mercerie) , le milieu en coton (Destock tissus) et coton uni reverie blanc (Ma petite mercerie).

Ce n'est que le début des cousettes pour mon petit Brieuc qui a déjà fait fondre sa tata, je vais être obligée de le gâter ce petit tellement il est mignon!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable comme ensemble de naissance et le nuage a l'air si doux ....
Répondre
G
Bienvenue à Brieuc!<br /> <br /> Superbes tes réalisations!<br /> <br /> Je craque pour le petit renard !!!<br /> <br /> Félicitations!!!
Répondre
L
Ouah ! Voilà un bébé qui commence bien sa vie. :) Tout est superbe.
Répondre
L
Très joli et les couleurs sont magnifiques ! de jolis cadeaux tout en douceur !
Répondre
S
Ohlala mais tout est adorable et tellement bien réalisé ! Ce nuage tout doux, j'ai envie de me rouler dedans :p
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 793
Publicité