Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
5 juillet 2015

Robe d'été

Le Burda HS enfants printemps 2012 regorge de patrons sympas, ça fait longtemps que j'ai ce magasine mais je suis loin de l'avoir exploité complètement! J'avais acheté un joli tissu en jersey chez Self Tissus et sa couleur était parfaite pour une robe d'été!

Voici le modèle suivi:

IMG_0201

je l'ai réalisé en taille 110, la longueur était parfaite mais alors au niveau largeur une fois terminé et essayé, cela faisait vraiment sac à patates!! Alors j'ai repris les côtés et j'ai enlevé plusieurs centimètres pour que ce soit un peu plus esthétique sur Elisa.

IMG_0190b

IMG_0179

IMG_0180

IMG_0182

Le modèle est assez simple à réaliser, les bretelles sont à nouer; le seul avantage que je trouve à cela c'est qu'elle pourra encore la mettre l'année prochaine en desserant un peu les noeuds! Mais j'aurais du faire des bretelles toutes simples car si on veut lui mettre un gilet c'est pas terrible au niveau des épaules...

Bonne fin de week end à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignonne !!
Répondre
C
elle est jolie cette robe !!
Répondre
O
superbe j'adore ;)
Répondre
C
oh, j'aime beaucoup !
Répondre
H
Super joli ! Je n'aurais pas pensé au problème des nœuds avec un gilet !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 988
Publicité