Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
5 septembre 2015

Non il ne va pas pleuvoir sur Elisa !

...car elle sera bien protégée avec son tout nouveau et tout beau imperméable ! 

Moi qui avait dit que je ne serais pas allée au destockage PPMC cette année,  j'aurais bien eu tort d'écouter ma "bonne" conscience, celle qui me disait "tu as déjà pleins de tissus, ne va pas encore en racheter!"😇 ...Vous l'aurez compris j'ai choisi d'écouter ma "mauvaise " conscience qui m'a dit " allez, tu ne vas quand même pas louper une occasion de trouver de super tissus !"😈

J'ai trouvé là bas un superbe tissu enduit fleuri, dès que je l'ai vu j'ai su que j'en ferais un imperméable. J'ai également trouvé un coton rose à pois qui se mariait parfaitement avec l'enduit,  il ne me restait plus qu'à acheter une fermeture éclair et hop au boulot!

C'est le modèle n°21 du magazine Ottobre 06/14 cousu en taille 116 (initialement modèle proposé en molleton mais ça marche en enduit la preuve! ):

2015-09-05 14

 

Pratique la grande fermeture éclair :

20150905_142839-1

20150905_142836-1

20150905_142833-1

20150905_142904-1

 

Et voilà une petite fille ravie ! 

2015-09-05 15

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh là là j'adooooooooooore!!! Qu'il est beau et printanier! Une petite pépite que ta mini porte super bien!
Répondre
M
je vais finir par me lancer dans la ciré moi aussi.....c'est mignon comme tout !
Répondre
L
Cet imperméable est splendide !! bravo ;)
Répondre
C
Il est trop beau ! Bravo ! Belle semaine et à bientôt.
Répondre
A
Avec un imper aussi mignon que celui ci, on en viendrait presque à attendre les jours de pluie avec impatience !!!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 793
Publicité