Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
14 septembre 2015

collier au crochet , 2è édition!

Mais celui-ci n'est pas pour moi! Je peux vous le montrer puisque je pense qu'il est arrivé chez sa destinataire...

Cet été ma belle-soeur s'est fait cambrioler tous ses bijoux de valeur :-( Autant vous dire que son été a été chamboulé par cette intrusion chez elle...

Pour remplir à nouveau sa boite à bijoux, j'ai eu envie de lui crocheter un collier, le modèle "coquillage" du livre de Mu "Couture jersey et crochet".

Ce bijou n'aura aucune valeur matérielle mais peut-être une valeur sentimentale ;-)

Elle aime le bleu et le blanc, et j'ai marié les fils avec un cordon liberty mitsi bleu ( et en + ça ira parfaitement avec sa besace )

 

2015-09-11 19

20150911_131940

20150911_132010

 Fil DMC natura just cotton blanc et bleu jeans  (Truffaut) , cordon mitsi réalisé avec chutes 

Me voilà prête pour explorer d'autres horizons en crochet 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joliment réalisé ;)
Répondre
O
trop joli ;)
Répondre
L
Trop mignon
Répondre
U
Très joli !
Répondre
M
c'est mignon!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité