Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
26 septembre 2015

miss manga

Une nouvelle tenue pour Elisa, mon petit modèle préféré !  Quand j'ai vu ce joli tissu jersey bio "manga girls"avec cette petite fille chez mamzelle fourmi, je n'ai pas pu résister longtemps à me le procurer. ..

Mais j'ai eu une petite désillusion en le recevant...c'est l'inconvénient de ne pas acheter en grand métrage, j'ai reçu un corps en haut du tissu et une tête en bas...zut zut zut ! Bon alors j'ai tenté de faire un raccord tête /corps tant bien que mal...cela se voit mais tant pis. L'autre côté du tissu était mieux puisque c'est la partie où les petites filles sont plus nombreuses. J'ai associé un autre tissu de la même collection manga et un jersey vert d'eau achetés chez mamzelle fourmi également. 

Pour le modèle de robe, c'est le modèle n°20 circuit horse du Ottobre 4/13 et le legging c'est le modèle n°15 hopsis du Ottobre 4/12 

20150926_110110-1

 

On voit bien le raccord tête /corps :

 

O20150926_110133-1

20150926_110044-1

20150926_110129-1

20150926_110150-1

 

Ma fille aime bien sa tenue mais sans plus...tout ça parce qu'il n'y a pas de rose.....arggg 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette robe est très jolie et même si on voit le raccord, il est bien fait !
Répondre
M
extra ce jersey ! et ce raccord est plus qu'acceptable....j'ai déjà fais pareil....c'est ça quand on veut dépenser raisonnablement mais que du coup, faut jongler avec des bouts de tissus !
Répondre
C
Dommage pour le raccord, mais ca rend bien comme même. Je trouve l'ensemble très joli. Tu peux lui rajouter un petit nœud rose? :o) bisous !
Répondre
O
Oups dommage pour le raccord ! Ah le rose ! j'ai une fan du rose aussi à la maison ahahhhh ;)
Répondre
K
Bravo pour le rattrapage, c'est l'inconvénient de ce genre de tissu qui devrait être vendu par longueur de motif... <br /> <br /> L'ensemble est si chou, même sans rose ;-) ,bises!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 996
Publicité