Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
23 novembre 2015

Kira de Lalylala

Lorsque j'ai débuté le crochet cette année, je m'étais donné l'objectif de réaliser un doudou de la créatrice allemande Lalylala.

Mon choix s'est porté sur le doudou Kira, je savais que ma fille allait l'adorer... Je savais aussi que mon fils allait me dire "tu fais toujours des choses pour Elisa et jamais pour moi!"... Bon alors du coup j'ai pris le pari de choisir des couleurs mixtes et je leur ai dit que le doudou allait être pour eux deux. Ils étaient contents et chaque soir au coucher, c'était un bisou et "tu continues ton crochet, hein maman?" ils sont mignons, ils ont ce rituel de me demander si je fais de la couture après les avoir mis au lit, c'est vrai qu'ils sont souvent bercés à la machine à coudre et ça les rassure de savoir que je suis à côté! Ils ont donc été destabilisés avec le crochet car ça ne fait pas de bruit! Mais là ils voyaient bien l'avancée du doudou le matin au réveil!

Bon ça m'a pris des heures et des heures de réaliser Kira, mais j'ai vraiment appris beaucoup de techniques et j'en suis ravie!

La voici, la voilà, Kira accompagnée de son petit bébé!

 

20151123_134245

20151123_134353

20151123_134359

20151123_134434

20151123_134552_20151123203827609

Patron Kira de Lalylala, crocheté en 2, Pelotes DMC natura 100% coton (achetées chez Truffaut) n°87 bleu glacier, n°01 blanc, n°88 violet orléans, n°18 coral. Petit chèche réalisé en tissu liberty betsy porcelaine.

J'ai zappé la queue du doudou, tout simplement parce que je n'avais plus assez de fil bleu glacier et puis je ne l'ai pas trouvé indispensable cette partie du doudou...

Bon maintenant je vais faire une pause crochet et me remettre derrière la machine pour bercer mes loulous ;-)

Banni_re_Abracadacraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette kira et les couleurs sont parfaites !
Répondre
M
Trop mimi ! bravo !!!
Répondre
M
j'admire.... c'est trop beau !
Répondre
C
Coucou ! Comment vas tu? Elle est vraiment magnifique Kira !! Je l'adore !
Répondre
A
j'adore ces petits personnages. Bravo ;)
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 946
Publicité