Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
2 janvier 2016

un tag pour débuter l'année

Bonne année 2016 à vous tous, que la joie, la santé, l'amour vous accompagne tous les jours de l'année !

Cette année sera sans nul doute riche en couture par ici, qui dit arrivée d'un bébé, dit congé maternité...et donc un peu de temps pour coudre !  Je vais par contre devoir laisser mon coin couture pour faire la chambre du bébé... Mon stock de tissu va devoir être sérieusement diminué car je n'aurais plus de place ! Bon d'ici là je vais encore profiter un peu de cet espace et donc coudre,coudre,coudre!

Pour débuter l'année, ma copinaute Alexandra a eu la bonne idée de me taguer, ça tombe bien je n'ai aucun projet couture à vous montrer pour le moment...

101588651

Voici les questions d'Alexandra, et mes réponses:

Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? Je dirais "O Brother", des frères Coen,  avec George Clooney ...Avec mon chéri on le regarde bien une fois par an, on adore, ce film nous détend. 

Quand as-tu écris une lettre sur du papier? Je ne m'en souviens plus trop, peut être pour le mariage de ma soeur .

Si tu devais faire le bilan de l'année 2015 en quelques phrases? Cette année 2015 a été vraiment bizarre, de la peur, de l'incompréhension avec les attentats en janvier et novembre, mais aussi un sentiment de fierté de voir cette solidarité contre cette barbarie. Au niveau personnel, la naissance de mon neveu le jour même où je suis à l'hôpital parce que le petit coeur d'un embryon s'est arrêté de battre...cette naissance m'a beaucoup aidé pour surmonter cette épreuve...l'espoir mêlé à la peur lorsqu'un nouveau petit être s'est niché bien au chaud...

Crois-tu aux esprits ? J'y crois oui mais je préfère ne pas trop y penser ! 

Quelle est ta couleur préférée ? En ce moment plutôt le bleu 

Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ? En ces 1ers jours de l'année je repense à mon enfance et aux rassemblements chez mes grands parents pour la nouvelle année...alors oui plusieurs personnes disparues me manquent mais je m'accroche aux bons souvenirs. 

Que regardes tu à la TV? Une seule série, c'est "Games of thrones", quelques émissions "passe-temps" comme top chef, l'amour est dans le pré ou des émissions de deco,  sinon des films avec mon chéri et des dessins animés avec mes enfants. 

Quelle est ton livre préféré? Ça fait longtemps que je n'ai pas lu un bon livre, je n'ai même pas de titre en tête...

Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir? Non j'aime bien mon prénom, Gaétane, qui n'est pas trop courant 

Aimes-tu le temps des fêtes ? Oh oui j'adore ! Retrouver toute la famille dans la joie c'est vraiment des temps précieux ! 

Crois-tu au Karma ? Plus ou moins oui...Je me dis parfois que notre destin est tracé ,mais en même temps je ne peux pas croire qu'il puisse exister de destins tragiques pour des personnes qui n'ont rien fait d'autre qu'apporter du bonheur autour d'eux... 

Voilà Alexandra, j'espère avoir bien répondu à tes questions ! 

Je ne tague personne en retour, mais vous pouvez vous même jouer le jeu et répondre aux mêmes questions en commentaire ! 

A bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir joué le jeu!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
O
Belle et bonne année à toi et ta famille et du p'tit bout bien au chaud ;)
Répondre
M
Coucou ! Bonne et heureuse année 2016 à toi et toute ta famille qui s'agrandit ! Bisous !
Répondre
U
Belle année à toi, pleine de bonheur. <br /> <br /> Bonne diminution de stock donc !!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 797
Publicité