Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
16 janvier 2016

Un agenda 2016 à gagner pour mon anniblog ! EDIT: RÉSULTAT

Mon blog a eu 4 ans le mois dernier et je n'avais pas trouvé le temps de vous proposer un petit concours !  Le voici le voilà ! 

Vous pouvez jouer pour tenter de gagner un agenda 2016 entièrement fabriqué par mes petites mains ! 

J'ai imprimé l'intérieur de l'agenda grâce au site "mon carnet deco" qui propose gentiment et gratuitement l'impression d'un agenda organisateur et je peux vous conseiller d'aller faire un tour sur ce magnifique site et puis si vous ne gagnez pas ici, vous allez quand même pouvoir vous faire le vôtre ! Voici le lien : ici

L'agenda que je vous propose de gagner est en simili cuir beige doré et marron doré, avec une touche de liberty et de dentelle , il se ferme et à l'intérieur j'ai glissé en plus un très joli marque page de la marque decolire. 

20160116_165914-1

2016-01-16 17

Comment jouer ? 

1) laisser un commentaire sous ce message = 1 chance 

2) une chance supplémentaire si vous aimez ma page facebook et si vous partagez le jeu (mettez le lien en commentaire )

Vous avez jusqu'au samedi 23 janvier minuit pour jouer,  résultat dimanche 24!

Bonne chance à tous 

EDIT: Random m'a aidé pour le tirage au sort et c'est "Une autre C "qui remporte l'agenda !  J'attends ton adresse ! Merci à vous tous pour vos participations 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à l'heureuse gagnante !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Oh ,,,,,,, L'Heureuse Gagnante *<br /> <br /> BRAVO *<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien VIte.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
C
oh oh oh, je suis encore dans les temps pour jouer !! il est très beau cet agenda !!
Répondre
C
Merci pour ce joli cadeau et merci de nous faire partager tes jolies créations. Je participe avec plaisir même si je ne gagne jamais!!!
Répondre
L
Joyeux anniblog !<br /> <br /> Merci pour ce jeu, il est si mignon cet agenda que je participe avec plaisir !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 797
Publicité