Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
25 janvier 2016

Bonnet au crochet

Mon mari m'a demandé de lui tricoter un bonnet...sauf que je ne sais pas tricoter ! Par contre j'avais repéré un kit au crochet "my boshi" distribué par la marque de laine DMC. Le kit comprend 3 pelotes de laine, un crochet 6, les explications et une étiquette "myboshi ".

Allez hop on teste ! C'est inscrit qu'on peut le crocheter en 3h, effectivement je ne devais pas être loin du compte. Par contre j'ai du crocheté quelques rangs de plus car si je m'étais arrêté au rang 18, ça aurait ressemblé à une kippa ! 

Voilà le résultat  faites abstraction de ma tête de fatiguée (ça fait 2 semaines que je suis malade )...

2016-01-24 20

20160125_145232

20160125_144836

Maintenant reste à savoir si ce bonnet sera porté par mon mari (je sais pas pourquoi mais je doute ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ahhh ces hommes sont bien compliqués !! Je suppose que ce ne sont pas tes lectrices qui le feront changer d'avis mais moi je vote pour qu'il le porte !!
Répondre
P
Et ben moi je sais tricoter, mais pas crocheter ;)<br /> <br /> Il est parfait ce bonnet, au pire, il y aura toujours moyen de lui piquer :)
Répondre
C
Eh bien il est superbe et il te va très bien ! J'en ai fait un à mon mari, l'an dernier, avec un pompon, et il le met dès qu'il sort dans le jardin, quand il va bricoler, couper du bois....
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité