Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
14 mars 2016

Short de nuit

Vous allez voir un gros copiage de réalisation cette fois ci, et oui je me suis achetée un joli petit short de nuit chez Etam, compatible gros bidon puisqu'il ne me serre pas du tout et dans lequel je suis très confortable pour dormir...exit les jolies nuisettes en satin ou mousseline, ce sera pour l'après grossesse ça ! 

Bon ce joli short de chez Etam lingerie c'est celui ci

20160314_145541

Et puis je me suis tentée à le mettre bien à plat, prendre les mesures et recopier le patron...et coudre ma version ! 

Un tissu en jersey gris, un joli flex (Aladine) et hop le tour est joué !  Je suis très contente de mon copiage plutôt réussi ! 

2016-03-14 14

2016-03-14 15

2016-03-14 15

Vous me croirez sur parole si je vous dis que c'est très confortable hein, pas d'essayage par pudeur ;-)

Bye bye les p'tits loups!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfait ce short . Pour ma part ,pour être à l aise, je coupe le pyjama très très taille basse puis je pose un grand bandeau d au moins 30cm de jersey. Et là crois moi , tu es bien à l aise même si c est un tue l amour comme dit mon mari 😊
Répondre
U
Bravo pour ce copiage réussi....allez on te croit !!!!!
Répondre
H
Un grand bravo !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 937
Publicité