Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
22 mars 2016

housse de matelas à langer kawaï

J'ai beaucoup de mal à imaginer la future décoration de la chambre du bébé puisqu'on ne connaît pas le sexe, mais toutefois il faut bien penser à faire 2 ou 3 choses pour accueillir ce petit bout ! 

J'ai retrouvé un très joli coupon de chez Destock Tissus que j'avais acheté pour Elisa en prévision de lui coudre un petit sac, mais finalement je me suis dis que ce coupon était tout à fait adapté à un bébé fille ou garçon. 

J'ai optimisé ce coupon entièrement (50cm c'est peu au final ) et pour cette housse de matelas à langer, il a fallu que je reproduise le patron en suivant exactement toutes les dimensions du matelas, celui-ci étant plus haut sur les côtés que dans le milieu. Le tissu au centre et en dessous est un tissu Petit Pan rayé vert et blanc dont je ne savais que faire mais qui s'est bien coordonné car ce motif rayé se retrouve à quelques endroits du tissu kawaï.

J'ai également cousu 3 protections en éponge bio bambou trop douce,  un biais jaune pétant tout autour et le tour est joué ! 

Et avec les chutes de tissus j'ai pu coudre 10 lingettes lavables ! 

2016-03-21 20

2016-03-21 20

2016-03-21 14

2016-03-21 20

Voilà donc un ensemble qui me plaît beaucoup et qui met de bonne humeur ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore l'ensemble! Bravo ! Bisous
Répondre
U
Il est chouette ce tissu et je te rejoins : il met de bonne humeur !!! Il faudra le privilégier quand tu seras un peu fatiguée 😉
Répondre
G
Joliment coloré cet ensemble!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité