Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
6 mai 2016

housse coussin d'allaitement

Ah, j'ai une dernière petite cousette à vous montrer ! J'avais gardé le coussin d'allaitement utilisé depuis ma 1ère grossesse mais il avait quand même assez mal vieilli car les billes à l'intérieur avaient perdues beaucoup de densité et il y avait quelques tâches sur la housse d'origine qui ne partaient plus au lavage.

J'ai donc décidé de jeter la vieille housse, d'ouvrir le coussin et de le remplir avec de nouvelles billes de polystyrène. 

Pour faire une nouvelle housse, j'ai utilisé pas mal de chutes de tissus colorés (la plupart c'est du "Petit Pan"), j'ai ajouté une fermeture éclair pour faciliter le lavage,  et 2 boutons pressions pour rapprocher les 2 côtés du coussin et pouvoir installer confortablement bébé dedans. 

20160504_114018

20160504_114044

20160504_114116

20160504_114136

Et voilà, manque plus qu'un bébé dedans ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, vraiment très joli! Avez-vous le patron? C'est exactement un identique que je souhaite réaliser mais je ne trouve pas de patron. Merci d'avance
Répondre
C
Il est très joli, j'aime beaucoup les tissus...
Répondre
U
Il est vachement plus joli que tous ceux que j'ai déjà vus !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bébé mystère sera super dedans !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 963
Publicité