Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
14 décembre 2016

Allo, le pays des merveilles ?

Cela fait des semaines que l'une de mes nièces m'a demandé de lui coudre une housse pour son portable...Noël approchant,  je me suis décidée à la lui faire enfin! 

J'ai choisi 2 illustrations de l'univers d'Alice aux pays des merveilles, cette phrase de Lewis Caroll est tellement vraie !

2016-12-13 15

2016-12-13 15

2016-12-13 15

 

Patron maison - Tissus et ruban Gorguss, appliqués réalisés en impression papier transfert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette pochette !!
Répondre
U
Elle est sympa cette pochette ! Et bonne idee ces appliqués !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 797
Publicité