Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
28 janvier 2017

Tuto panier de rangement (méthode de pliage de vêtements de Marie Kondo)

Sur le groupe Facebook consacré à la méthode konmari, j'ai proposé de faire un tutoriel du panier de rangement en tissu que j'avais réalisé pour mon dressing.

J'en ai donc cousu rapidement un deuxième pour préparer le tuto

Tuto panier de rangement

Tant qu'à voir mes paniers tous les jours, autant utiliser des tissus qui me mettent en joie! Ici j'ai utilisé du Petit Pan 😀

Et voici le tuto à télécharger

tuto_panier_de_rangement_tissu

Merci de citer vos sources si vous partagez le tuto.

Bonne couture et n'hésitez surtout pas à me montrer vos réalisations en me contactant ici ou sur ma page facebook 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce tuto, il est très bien expliqué! Débutante en couture, je ne sais pas comment coudre le tour au fond dans les coins... pourriez-vous m'expliquer ? Merci! 🙏
Répondre
P
Super merci beaucoup 🤩
Répondre
P
Bonjour bonjour comment adapter les mesures pour un panier de 37 sur 25 et 18de haut ?
Répondre
P
Bonjour bonjour super le tuto panier comment fait on pour adapter les dimensions style un panier de 37 par 25 et hauteur 18 ? Merci bonne soirée
Répondre
E
Merci pour le tuto du panier de rangement, mais je ne trouve pas le patron.
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 963
Publicité