Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
3 février 2017

Jupe 1001 perles

Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de me tourner vers ce patron de jupe, je l'ai pourtant réalisé plusieurs fois pour les jupes d'Elisa...

Mais là en voyant ce tissu en magasin, ça m'a fait tilt tout de suite..et hop aussitôt acheté j'imprimais le patron de la jupe version C "solaire".

Un régal à coudre, et une taille qui s'ajuste parfaitement  (j'ai coupé entre la taille 38 et 40), bref je suis conquise !

 

20170203_110411

20170203_110451

20170203_110708

Ce joli tissu vient de chez Tissus Myrtille 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe !<br /> <br /> C est un modèle génial à faire et à refaire. Je ne m en lasse pas 😉
Répondre
G
Elle est très belle! Ces plis et ton choix de tissu lui donnent beaucoup de charme.
Répondre
L
Superbe cette petite jupe ! j'adore ;)
Répondre
J
Elle est super jolie ta jupe et j'aime beaucoup le tissu !<br /> <br /> Et c'est marrant car comme toi, j'ai cousu plusieurs fois celle pour enfants, j'aime beaucoup le modèle, mais je ne m'y suis pas encore mise pour moi !
Répondre
S
elle te va super bien !!!!!<br /> <br /> un modèle que j'aime beaucoup aussi ! cousu 3fois ;)<br /> <br /> ton tissu choisi est chouette ! un joli imprimé :)<br /> <br /> c'est un coton ? il me semble très fluide !<br /> <br /> bisettes
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 963
Publicité