Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
2 avril 2017

Déguisement de perroquet

Et voilà il ne reste que quelques jours avant le carnaval de l'école alors il fallait vite terminer le déguisement pour Gabriel ! Un petit tour sur Pinterest pour trouver des idées et voilà Gabriel qui choisit un perroquet !

Il est entièrement réalisé avec de la feutrine,  c'est vraiment l'idéal pour ce genre de projet !

20170402_141023

20170402_141123_2

20170402_141124_7

Patron maison, feutrine les tissus de Bigoulaine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je m'exclame devant ton post, du coup ma fille arrive derriere moi et lâche un "CANON" !<br /> <br /> Et voila le perroquet fait l'unanimité ici !
Répondre
G
Une merveille!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité