Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
24 août 2017

Trousse de rentrée

La rentrée scolaire arrive à grands pas... 

Les enfants ont gardé quasiment toutes leurs affaires de l'année dernière. 

Elisa a quand même souhaité avoir une nouvelle trousse avec le tissu enduit qu'elle avait choisi au destockage de PPMC (vous pouvez voir mon butin sur ma page facebook)

Elle voulait une trousse toute simple, alors ça a été rapide à faire, j'ai juste proposé un petit écusson thermocollant que j'ai cousu sur une chute de cuir rose et accroché à la fermeture éclair 

20170824_174900

20170824_174928

20170824_174945

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Toute jolie ! <br /> <br /> J'ai fait le déstockage il y a 2 ans aussi, le kif !!<br /> <br /> Mais cette année je n'étais pas du bon coté de la Bretagne !
Répondre
G
Superbe trousse!<br /> <br /> Les photo sont arrivées!
Répondre
G
Dommage! pas de photo!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 946
Publicité