Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
24 mai 2022

HAUT AMANDA OSE PATTERNS

Ce joli haut a été un coup de coeur lorsque je l'ai vu sur Instagram sur le compte de labo_isa. Je me suis empressée de dénicher cette pépite!

C'est la première fois que je cousais un modèle de la marque OSE PATTERNS. Et je n'ai pas été déçue.

 

haut amanda ose patterns 1

Il est si féminin avec ses manches papillons, ses plis et son petit noeud devant. J'ai choisi la version A. 

Cela n'a pas été si simple de le coudre, mon tissu en viscose étant fin et fluide, il a fallu que je l'amidone pour pouvoir le dompter.

Les plis devant n'ont pas été une grande partie de plaisir pour moi, j'ai un peu galéré, encore une fois à cause de la fluidité du tissu.

haut amanda ose patterns 2

haut amanda ose patterns 3

 

J'ai utilisé mon pied à ourlet mouchoir pour les manches, pas simple non plus mais quelle satisfaction de voir le résultat.

haut amanda ose patterns 4

haut amanda ose patterns dosJe suis conquise par ce modèle, j'aime beaucoup le porter!

Le tissu vient de Destock Tissus Hennebont, pas de référence à vous donner désolée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité