Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
2 juin 2012

jouer en pliant du linge...

Moi qui déteste repasser, plier, bref m'occuper du linge, j'avais vu un jour dans un célèbre catalogue par correspondance, un "plieur de linge", je m'étais dit qu'un jour peut-être si cet objet était soldé, je me l'achèterais...puis, magie d'internet oblige, j'ai trouvé un tuto pour fabriquer soi même un plieur de linge, et vu la simplicité de fabrication, je me suis dit que j'allais vous faire profiter de ce tuto vidéo:

http://www.koreus.com/video/machine-plier-tshirt.html

et le meilleur, vous savez ce que c'est? c'est que mon fils de bientôt 5 ans a adoré utiliser ce plieur, et du coup je le laisse jouer avec...pour mon plus grand plaisir puisqu'ainsi mon linge est plié sans aucun effort de ma part! la preuve(bon là c'était un test avec du linge pas repassé...):

IMG_8178IMG_8179bIMG_8180bIMG_8181bIMG_8182bIMG_8183IMG_8185IMG_8186

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
LOL !! c'est excellent !!!
Répondre
A
esclavagiste, je vais te dénoncer ! nan je rigole c'est tip top ce truc !!!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 029
Publicité