Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
9 juin 2012

esprit récup

Il y a quelques temps, j'avais demandé à ma soeur si ma nièce avait un vieux jean qu'elle ne pouvait plus mettre,pour pouvoir lui faire un sac avec, pour lui offrir pour sa communion. Elle m'a donné un joli jean et un polo "fétiche", je n'avais pas le droit de me tromper puisque Coline est très attachée à ses petites affaires!

J'ai donc transformé son jean en sac "tendance", esprit Paris, sympa je trouve pour une fille de 12 ans.

IMG_8198IMG_8199IMG_8200IMG_8203

 

et avec le polo, j'ai réussi à faire une petite pochette:

IMG_8206IMG_8204b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui coline adore son sac, d'ailleurs elle ne le quitte plus. ce week-end elle va le montrer à sa famille à c...o et elle va "crâner".
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 029
Publicité