Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
11 septembre 2012

sac chat

"chat" voilà un mot qu'on entend énormément dans la bouche d'Elisa ces temps-ci. Ma puce va fêter ses 2 ans dans quelques jours et pour l'occasion je lui ai cousu un petit cadeau: un sac à dos chat!

Le patron initial est celui du livre de laetibricole, celui du sac à dos loup, Mais j'ai changé le rabat et bidouillé moi même une tête de chat!

J'espère qu'il plaira à Elisa!

IMG_9600

IMG_9601

IMG_9602

IMG_9603

tissus utilisés: simili cuir rose, "urban zoologie" de R. Kaufman, et fourrure blanche (le tout chez ma petite mercerie)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mignon ce petit chat et en plus il ne perd pas ses poils et ne griffe pas.
Répondre
H
Super sympa cette version du sac à dos avec une tête de chat!
Répondre
C
Il est super beau le sac Chat Mini ! Bravo !
Répondre
A
Il est trop trop mignon, j'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
il est très joli ce sac, j'aime bcp !!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 071
Publicité