Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
20 septembre 2014

Do Brasil n°2

J'ai beaucoup porté ma robe Do Brasil n°1 cet été (voir ici), et comme l'été se prolonge un peu et que j'avais un défi à rendre pour le 21 chez les Breizhs addicts, je me suis dit "et pourquoi pas me refaire une do brasil?" , c'est vrai , le patron était déjà prêt à être reporté, j'avais un tissu parfait acheté au destockage de PPMC, allez go!!

IMG_7371

IMG_7372

IMG_7375

IMG_7381

IMG_7385

Ourlet rapporté en bas de la robe:

IMG_7387et coutures anglaises un peu partout, j'adore ces finitions!!! (surtout pour ce genre de tissu où il faudrait une surjeteuse!)

IMG_7388

J'ai bien conscience que le beau temps ne durera pas, mais portée avec un gilet ça sera très bien aussi pour l'automne!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop beau ce tissu, elle est top cette robe
Répondre
L
Très jolie robe! J'aime beaucoup le tissu.
Répondre
M
Trop belle cette robe , tu as encore de quoi la porter , il fait toujours beau
Répondre
M
oh, elle est toute fraiche avec ses oiseaux !
Répondre
C
Hello ! Elle est magnifique cette robe ! Elle te va a merveille ! Biz.
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 019
Publicité