Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
20 juin 2018

Des tote bags pour les maîtresses

Cette année je ne m'y prends pas à la dernière minute! Dernière année de primaire pour mon grand qui s'en va au collège (que ça passe vite!!!), en route vers le CE2 pour ma deuxième et on attend encore un peu pour la petite section du dernier loulou de 2 ans!

Au cours d'une petite virée chez Mondial tissus, j'ai craqué sur les flex thermocollants de la marque Toga, avec le choix de coller le texte que l'on veut...

1

2

Seul regret c'est de ne pas pouvoir faire toutes les versions puisqu'il n'y a qu'un "je suis une" et qu'un "Jacques a dit"...

J'ai aussi eu un peu de mal à thermocoller, il m'a fallu laisser le fer bien plus longtemps qu'indiqué, peut-être que cela venait du tissu en lin...

Bref, voici le résultat:

thumbnail10

thumbnail6

thumbnail2

thumbnail1

thumbnail9

thumbnail8

thumbnail7

thumbnail3

 

thumbnail4

Tissus en lin (Destock Tissus) et cotons de mon stock (provenance?)

Allez, je file m'en coudre un pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ils sont vraiment très jolis !
Répondre
G
Belles réalisations!<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 090
Publicité