Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
28 janvier 2019

Robe en suédine aspect daim

Bonjour! Voilà trop longtemps que je ne suis pas revenue par ici. J'avais envie de faire un grand retour sur ma formation couture qui a duré 3 mois, mais je me suis laissée dépasser par d'autres évènements (contruction de notre maison)...Du coup si le retour sur ma formation vous intéresse, je préfère que vous alliez faire un tour sur ma page Facebook car j'étais plus assidue qu'ici pendant ma formation.

Maintenant que j'ai obtenu mon diplôme, je ne dois pas perdre la main!!! Alors je me suis cousue cette semaine une petite robe sur mesure en suédine, très simple de réalisation, forme droite, col V, avec des découpes princesses et des pinces devant et dos, les manches sont 3/4 mais je me laisse la possibilité de les faire courtes pour le printemps car j'hésite...Avec les chutes de tissu, j'ai tressé une ceinture qui vient compléter la robe. C'est une robe très agréable à porter!

20190127_135715

20190127_135722

20190127_135745

20190127_135824

20190127_135853

 

à très bientôt!

La chouette kikou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A mon tour de laisser un petit message. Beaucoup de belles choses par ici! Cette robe est une vraie réussite. Et bravo pour la formation couture!
Répondre
U
Bravo pour cette réalisation et pour ton diplôme.<br /> <br /> Jolie robe...j'ai un coupon de suédine de cette couleur à utiliser. Je me cherche un patron pas trop gourmand de petite jupe (mais mon homme me dit une robe !!)
Répondre
G
Une bien belle robe!<br /> <br /> Jolie couleur!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Je l'aime bien avec les manches de cette longueur!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 096
Publicité