Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
12 mars 2019

Pull "Henry" La Maison Victor #1

Je ne compte plus les réclamations de mon mari me demandant de lui coudre quelque chose...Je lui avais promis un manteau d'hiver...il l'attend toujours (il l'aura cet été peut-être!!!lol ) .

Mais en faisant un peu de tri dans mes magasines couture, j'ai trouvé un modèle de pull dans le magazine "La Maison Victor", modèle "Henry". De quoi le satisfaire un peu...

J'ai zappé la poche ventrale, coupé le tout en taille L (mais à l'avenir il faut que je rallonge un peu les manches), dans un molleton bleu canard de chez Mondial Tissus, les bords cotes noirs ajoutent un style que j'aime beaucoup.

 

20190310_173029

20190310_173045

20190310_173048

Patron: Pull "Henry"– La Maison Victor n° 2 2016
Tissus: Tissu jersey matelassé bleu canard - Mondial Tissus
Bord cote noir - Mondial Tissus

Mon homme est enchanté!!! Mon fils (le + grand) est jaloux car il aimerait trop avoir le même... Je sais donc ce qui me reste à faire!

à bientôt pour vous montrer une nouvelle version de ce sweat!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ah mais jalousie largement justifiée....ce sweat est canon !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 107
Publicité