Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
5 janvier 2012

des petits cadeaux encore...mais pas de couture cette fois

Avant d'apprendre à coudre toute seule, la chouette kikou s'adonnait à d'autres passe-temps. tantôt la peinture, tantôt les bijoux, tantôt le scrap...Bref vous l'aurez compris,je fourmille d'envie de toucher à tout. Je n'ai pas pris le temps de tout photographier mais j'ai quand même retrouvé quelques petites choses.

Parmi les petits cadeaux que j'ai pu faire, il y a eu ces 2 tableaux inspirés par des images trouvées sur le site "créenfantin". Peinture et paillettes se mèlent pour apporter une vraie touche "girly"

006

048

une page scrapée toute simple mais que j'aime beaucoup parce qu'elle met bien en valeur la photo de Janelle (qui je crois est accrochée comme un tableau dans sa chambre )

019retouch_

et là un triptyque fait dans un mélange de peinture, de collage de papier assez spécial qui brille selon la façon dont on le regarde, et des papillons en 3D

009

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 019
Publicité