Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
14 janvier 2012

mon nouveau sac à main

Ayant reçu un super patron de sac à Noël (merci mon chéri!!! commandé à "Laetibricole" lors de sa vente spéciale), je me suis enfin décidé à me faire un joli sac pour moi! Je n'ai toutefois pas suivi le patron à la lettre, au lieu de l'appliqué, j'ai fait un "macaron" avec un transfert d'une image mise sur un tissu blanc, puis j'ai cousu du tissu fleuri tout autour avant de le coudre en point zigzag sur le rabat du sac.

Le voici:

sac_devant

le macaron:

devant

 

c_t_

à l'intérieur du sac, un organisateur avec pleins de poches pour tout ranger!

sac_entier

l'organisateur:

organisateur

int_rieur_sac

les tissus viennent de "ma petite mercerie", "ikea" "boîte à malix"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bah dit donc, beau boulot !!!!<br /> <br /> Ce sac est très reussi !!!!<br /> <br /> Bravoooo!!!!
Répondre
L
pour répondre à ta question, en fait cette image je l'ai scanné par rapport à une carte postale, mais je l'ai vu également sur le site de "la marelle"
Répondre
J
J' aime bien ton choix des tissus et surtout le personnage dans le macaron que t'as trouvé apparemment sur le net si j'ai bien compris ... C'est bien ça ???
Répondre
L
Bravo, il est superbe !
Répondre
A
trop beau comme tout ce que tu touches ! tu as des doigts en or !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 019
Publicité