Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
15 mars 2012

guitare

Pour remercier un collègue mais ne sachant pas quoi lui offrir, je me suis dit que je pourrais gâter sa petite fille de 10 mois...il parait qu'elle aime que son papa lui joue de la guitare alors quoi de mieux qu'une petite guitare pour accompagner son papa?

IMG_6059

tuto trouvé ici

D'autres petites mains m'en ont commandé à la maison, je crois que je n'ai plus qu'à me mettre au travail!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est marrant, j'en parlais la semaine dernière avec les loulous qui m'en ont justement commandé une chacun! Ta version est super sympa.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
très très jolie !!!! c'est la guitare dont tous les parents rêvent pour leurs enfants ......silencieuse !!!!!!!!!!!!!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 021
Publicité