Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
25 mars 2012

robe de baptême

J'ai décidé de faire la robe de baptême de ma petite Elisa, pour celà j'ai choisi le modèle "Alula" du livre d'Ivanne Soufflet "Grains de couture pour enfants", pour lequel j'ai littéralement craqué. J'ai choisi du tissu France Duval blanc à pois argentés et du liberty mitsy fushia. c'est une taille 2 ans pour ma puce de 18 mois, j'ai zappé la petite "patte" décorative sur le bas de la robe pour qu'elle reste discrète, vu que c'est pour un baptême. J'ai pris mon temps pour la faire, je suis contente du résultat!

dans_le_jardin___robe_bapt_me_002

la patte décorative et l'ourlet intérieur des manches en liberty mitsi:

dans_le_jardin___robe_bapt_me_003

la double goutte dans le dos:

dans_le_jardin___robe_bapt_me_004

Et l'essayage sur Elisa:

dans_le_jardin___robe_bapt_me_007robe__lisarobe__lisa2

Le baptême étant à Pâques, ce qui est dommage c'est que je serais obligée de lui couvrir les bras et de lui mettre un collant, la robe va peut-être perdre un peu de son charme...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe, je pense en refaire une pour la collection printemps été 2012 mais en apportant quelques modifs..
Répondre
D
je passe sur ton blog régulièrement via "addict laétibricole " et aujourd'hui je laisse un p'tit commentaire , cette robe est magnifique , tu peux en effet être contente du résultat !
Répondre
C
Whaou Mini! Elle est vraiment superbe la robe!!! Elle lui va a merveille!!! Bravo!!
Répondre
A
whaou j'avais vu sur le blog mais pas le dos !!! elle est magnifique !!!!!!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 051
Publicité