Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
4 avril 2012

à mon tour d'être taguée!

En attendant de vous montrer mes petites réalisations des derniers jours (j'attends que le baptême de ma puce soit passé!), il y a un petit jeu qui tourne sur de nombreux blogs de couture, et à mon tour j'ai été "taguée" par C bien fée!(d'ailleurs allez voir son blog il y a pleins de jolies coutures!), ça m'a fait plaisir ce message de C bien fée, l'impression de rentrer dans cette grande famille des couturières, même si je suis débutante!

Allez je m'y mets!

 D'abord le rappel des règles:

-1 Rappeler les règles  

-2 Écrire 11 choses sur soi sur son blog    

-3 Répondre aux 11 questions

-4 En poser 11 et taguer 11 personnes et mettre un lien vers leur blog    

-5 Et leur signaler bien sûr

-6 Ne pas taguer sans prévenir   

Les 11 choses sur moi, sur mon blog:

- j'ai 31 ans, mariée depuis 2009, un garçon de 4ans1/2 et une fille de 1an1/2

- j'habite en Bretagne dans le 56 et aucune envie d'aller habiter ailleurs que cette chère région!

- j'ai commencé la couture il y a quelques mois, grâce à mon amie Nathalie, et même si j'ai peu de temps libre j'essaye de coudre au moins 1 soir par semaine

- j'ai toujours mille projets dans la tête et je m'éparpille beaucoup!

- j'ai testé un peu tous les loisirs créatifs et la couture est celui qui m'apporte le + de plaisir!

- je bave d'envie devant des milliers de tissus, mais il faut savoir être raisonnable et j'essaye de m'acheter juste les tissus selon mes projets.

- je suis une grande bordélique et malheureusement dans la famille on l'est tous, même si j'essaye d'inculquer à mes enfants qu'il faut ranger (d'ailleurs je crois que mon garçon range + sa chambre que moi la mienne...)

- j'ai toujours honte quand quelqu'un débarque chez moi à l'improviste parce que généralement c'est un capharnaum sans nom (voir phrase précédente)

- je suis très gourmande (gâteaux, bonbons, chocolat...) et quand je veux faire un régime c'est toujours à ce moment que je mange le + de cochonneries: donc je ne fais plus de régime!

- je ne lui dit jamais mais j'admire mon mari pour la somme de travail qu'il accomplit à la maison pour préparer sa classe (il est instit en CE2,Cm1,Cm2 et l'année prochaine sans doute les CE1 en +...), je crois que peu de gens s'impliquent autant dans leur travail

- je rêve de construire une grande maison en bois un jour 

Répondre aux questions de ma tagueuse :

 1. Qu'est-ce qui te fait rire à tous les coups ? les pitreries de mes enfants (et ma dernière n'est pas en reste!)

2. Quel est ton plus gros défaut ? bordélique
3. Quelle est ta plus grande qualité ? gentillesse
4. Quel est l'évènement le plus marquant de ta vie ? la naissance de mes enfants (ça fait 2 évènements)
5. Que ferais tu si tu gagnais au loto ? j'irais visiter les pays d'Amérique du Sud et j'emmènerais toute ma famille
6. Ton moment préféré de la journée ? le soir après le repas
7. Quel est ton endroit préféré chez toi? ma salle de bain (toute neuve hihihi)
8. De laquelle de tes réalisations es-tu la plus fière ? la robe de baptême de ma fille
9. Qu'est-ce que tu aimerais faire plus souvent ? coudre!
10. Qu'est-ce que tu aimerais faire moins souvent ? le ménage (lol)
11. A quoi penses-tu quand tu n'arrives pas à dormir ? à rien j'essaye justement de me vider la tête

mes 11 questions:

- ton prochain projet couture juste pour toi?
- ta friandise préférée?
- que fais-tu comme travail et te satisfait-il?
- le lieu le + magnifique que tu as visité?
- que trouve-t-on sur ta table de nuit?
- un plat que tu détestes et un que tu adores?
- ta plus grosse bêtise quand tu était enfant?
- où achètes-tu tes tissus?
- le dernier film qui t'a fait pleurer?
- ton vœu si tu vois une étoile filante?
- ton groupe favori?

et je tague:

A tout petit point
les petits trucs d'Armaevic
Le petit monde de LilAxel
Les doudous d'Olivia
Les bidouilles d'Albouille
Cerises & Cie
Virgotte et bouts d'chiffon
Camé d'couture
Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'étais en vacances je viens seulement de voir ton tag !!! quelle belle surprise et je m'y lance avec plaisir (apres les lessives, le ménage, et les retrouvailles avec Chouchou ....!!! ) <br /> <br /> MERCI , <br /> <br /> le plus dur va être de trouver 11 personnes !!!! <br /> <br /> bon weekend de paques !!!
Répondre
A
Merci pour ton tag, il me fait super plaisir!!!<br /> <br /> Belle journée, et d'avance, beau we :)
Répondre
A
merci beaucoup, je ne vais pas tarder à m'y coller... à très vite!!!
Répondre
A
Je te remercie, je m'y colle prochainement...<br /> <br /> Je file visiter ton petit chez toi..<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 047
Publicité