Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
9 avril 2012

contenants à dragées pour le baptême d'Elisa

Voilà le baptême d'Elisa s'est bien passé, voici ce que j'avais fabriqué pour les dragées:

une boîte scrapée:

boite_drag_esboite_drag_es_1boite_drag_es_3

arbre et nichoirs à oiseaux:

arbre_drag_escontenant_drag_es

EDIT: pour répondre à vos messages, l'arbre en bois a été récupéré à l'école de mon mari, et le gabarit de la niche avait été trouvé sur internet il y a trop longtemps pour que je retrouve le lien!! désolée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta boite est trop trop belle , je craque ... et les nichoirs sur l'arbre extra ! est ce que je peux te deamander où as tu trouvé le tuto pour réaliser les nichoirs ? <br /> <br /> merci ;)
Répondre
C
j'adore ton arbre !!! comment l'a tu réalisé ? En tout cas c'est magnifique. Félicitations.
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 058
Publicité